Isolation

L’isolation est une chose importante pour faire des économies d’énergies et par répercutions d’argent. 

Nord-Est Batiservice vous propose divers solutions afin de contribuer à l’isolation de vos habitations, mais aussi de vos locaux industriels et commerciaux.
Plâtrerie, isolation de combles, bardage, isolation de toit terrasse par végétalisation...de nombreuses techniques peuvent vous être proposées.


Isolation

Rénovation intérieure

En matière de rénovation intérieure, Nord-Est Batiservice vous propose de mettre son savoir-faire à votre service pour tous travaux de plâtrerie : cloisons, plafonds...mais aussi pour la rénovation ou la création de salle de bain sur-mesure.

 

Rénovation - Terrasse Bois

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour tous renseignements et études personnalisées

 

Rénovation

Terrasse bois

Nord-Est Batiservice en Meurthe et Moselle "54" et dans les Vosges "88"

Depuis 2010, Nord-Est Batiservice propose de mettre son savoir-faire au service des particuliers et des professionnels pour tous travaux.

Zone d'intervention

Idéalement située à Nancy (54) en Lorraine, l’entreprise Nord-Est Batiservice intervient dans le grand quart Nord Est de la France.

De nombreuses personnes nous ont d’ores et déjà accordés leur confiance.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour tous renseignements et études personnalisées – devis gratuits

 

Le Certificat d'Économie d'Énergie "CEE est une aide de l'Etat dont tous les français et entreprises françaises peuvent bénéficier afin d'entreprendre des travaux de rénovation énergétique à moindre coût avec une entreprise certifiée RGE.
Le dispositif CEE permet d'économiser financièrement sur ses travaux de rénovation énergétique. En effet, les Certificats d'Économie d'Énergie (CEE) ont été mis en place afin de lutter contre le réchauffement climatique via des règles imposées aux fournisseurs d'énergie et aux distributeurs de carburants. Une de ces règles impose à ces « obligés » du secteur de l'énergie d'acheter ces certificats sous peine d'amendes. Ils peuvent les acheter à des entreprises locales ou aux particuliers. Cette aide peu connue peut absorber jusqu'à 40% du montant total des travaux réalisés. Elle est aussi cumulable avec d'autres aides énergétiques comme le prêt à taux zéro (PTZ) ou le crédit d’impôt à la transition écologique. Il est même possible dans certains cas de financer 100% des rénovations avec ce cumul.